mercredi 9 février 2011

Mon cadeau préféré, boutique et e-shop, 15 rue de la Pompe 16 ème

"Mon cadeau préféré", c'est une boutique charmante du 16ème arrondissement, tout près du métro La Muette mais aussi une boutique en ligne depuis peu dont le concept est : "faire un cadeau pour vos enfants sur mesure". Sophie et Sandra ont ainsi répondu, il y a 5 ans déjà à une attente, un besoin, c'est sûr. Du coussin personnalisé aux tableaux mais aussi des couvertures ou plaides en cashmere,des trousses, le linge... vous pouvez choisir d'y inscrire le nom de votre enfant ou un mot doux selon votre souhait. 
Petit détail important, à noter : le paquet cadeau est charmant, en forme de bonbon transparent et en prime une sucette qui feront plaisir à vos loulous, c'est certain.


Boutique Mon cadeau préféré
15, rue de la Pompe
75016 Paris
Tél/Fax.: 01 45 04 20 06
Email : contact@moncadeauprefere.com
Bienvenue dans l'e-univers de Mon cadeau préféré.


En prime une interview exclusive de Sophie, une des deux créatrices pour tout savoir sur Mon cadeau préféré : "Sandra et moi (Sophie) sommes deux anciennes journalistes. Après 1 enfant pour Sandra, 2 pour moi une évidence : un manque d'originalité dans les cadeaux de naissance que nous avons reçus. Pas d'alternatives aux vêtements ou à la puériculture. C'est après 9 mois de travail (études de marché et recherches produits) que Mon Cadeau Préféré est né le 15 décembre 2006. Un concept store pour parents chics et BB hype ! A l'époque, c'est vraiment nouveau (j'insiste!). Une tribune pour de nombreux artistes (tableaux, luminaires, bijoux, accessoires). Tout pour la chambre de bébé : meubles et décoration. Nous avons développé une gamme de bijoux pour parents et enfants. A chaque bracelet papa ou maman correspond un bracelet BB. Histoire d'arriver aussi avec un cadeau pour la maman à la maternité! Beaucoup d'articles personnalisables (du tableau au tapis en passant par les incontournables coussins, trousse et linge) Nous mettons un point d'honneur de travailler en équipe avec nos artistes pour élaborer des produits exclusifs, nous essayons de dénicher des produits étrangers pour les faire connaître en France. On fait en sorte que chaque client reparte avec son cadeau préféré!"

Miss Girafe a sélectionné pour la Saint Valentin, les petits bracelets à messages, comme celui pour papa ou pour les mamies avec gravé le prénom de chaque petits enfants... une idée originale à garder précieusement!




La boutique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire